À propos de nous

Nous sommes des gens dévoués et solidaires qui décident de poursuivre la mission d’Évolu-Jeunes 19-30 ans un organisme qui a vu le jour grâce à deux jeunes du quartier. Cet organisme à but non lucratif œuvre en réinsertion sociale des jeunes adultes marginalisés de la région de Montréal et de ses environs, notamment ceux ayant des démêlés avec la justice. 

Conseil d’administration

 Fédelyne Prévilon :   Présidente

 Jeremy Jordan Brismar :   Vice-Président

 Rose Daudier:   Trésorière

 Isaac Acevedo :   Secrétaire

 Rosa Jacquez:   Administratrice

 Kimley Cadet Moreau :   Administratrice

 Kerdley Cadet Moreau  : Administratrice

L’équipe exécutive

 Francklin Brismar :   Directeur Général Fondateur 

 Sabine Jacques :  Coordonnatrice de projets

 Burak Yilmaz :  Coordonnateur des activités 


Mot du Directeur général fondateur


Évolu-Jeunes 19-30 ans doit son existence à vous les jeunes adultes considérer marginalisés provenant des milieux ethnoculturelles qui désire s’amender honorablement par votre implication dans votre communauté. Ultimement, que vous deveniez des agents de changements dans votre propre environnement pour ensuite intégrer ou réintégrer le milieu que vous visez. Pour ce faire : RÉGLER C’EST ÉVOLUER !

Francklin Brismar.

Mot de la Présidente

Ma toute première collaboration au sein d’ÉvoluJeunes fût en soutien de façon bénévole auprès de nos jeunes adultes lors des différents travaux, et ce depuis 2006. Par la suite, en mars 2014,  j’ai décidé d’accepter le nouveau mandat de trésorerie, à la suite de ce mandat, on m’a aussi confié l’administration de l’organisme. 

Je suis fière de continuer à redonner à la communauté avec ce tout nouveau défi de présidente du C.A. Ma priorité est d’être à l’affût de tous et de répondre aux besoins tous.

Fédelyne Prévilon